I La Chronologie
II Les Entités & les Dieux
III Les Races (nouveau 15/04/2001)
IV Le Bestiaire (nouveau 15/04/2001)
V Le Calendrier Impériale
VI Les boucliers de Gorn  (guilde de Garde du corps trés connue)
VII La Guilde des Diplomates (tous les pays font appel à leurs services lors des conflits)
VIII La Guilde des Astrologues & Alchimistes
IX La Guilde des Navigateurs
X La Dague
XI L'Universalys 
XII La Citadelle d'Ivoire 

Actuellement sur Continant

    - Les Evangélistes Originels (nouveau 15/04/2001)
Ce nouvel ordre de chevalerie fut créé en l'an de grâce 152 alors que la crise prenait le pas sur la Marche de Yolkos. Ce n'est pas une classe mais plutôt un titre qui montre qu'on adèrent à une cause, quelque soit sa religion et ses moeurs.

Sirdiam, Aldouin et Bizel venus de la Confrérie de la Côte s'allièrent et fondèrent l'ordre des Evangélistes Originels. Ces membres fondateurs s'évertuent à trouver le moyen de repousser les "Terres Maudites" afin de les rendre aussi fertiles qu'elles ne l'étaient jadis. De nombreux royaumes les aidèrent à mettre en place cet ordre afin d'effacer la dernière trace des anciens temps.

Or, leur tache semble bien difficile pour de simples mortels, surtout quand on sait que l'Empire et les Royaumes adjacents aux Terres Maudites ont déjà essayé, en vain. Mais peut-être qu'avec l'appui de pays tels que Onirys, Jestalth, Varlik et Valambre ce problème trouvera enfin une solution. Ce n'est pas une classe de personnage, mais plutôt un titre qui montre qu'on adèrent à une cause, quelque soit sa religion et ses moeurs.

    - Shadizar semble renaître de ses cendres, se nourrissant de nouvelles ambitions. Les anti-paladins de Vorkan et leurs créatures du chaos reprennent les armes contre la Marche de Taor (appartenant à l'Empire). Les mages des sels noirs leurs apportent soutien en faisant de nombreuses victimes dans les rangs des templiers et de la caste de justice.


    - La Confrérie de la Côte semble s'intéresser de très prés à la Forêt des Mystères et nombreux de leurs bateaux sont actuellement amarrés non loin de celle-ci. Les discutions à ce sujet vont bon train, car qu'aurait-elle à gagner dans cette histoire...


    - Il n'est pas rare de rencontrer des paladins de Lowin originaires de Valambre, hors de leurs frontières, en quête d'un savoir dit-on oublié par la mémoire des Hommes. Dans leurs pèlerinages ils pensent toujours à venir en aide aux plus défavorisés.


    - De nombreuses rumeurs courent sur les orcs, qui aux dires de certains, se seraient mis sous l'égide d'un orc albinos d'une grande puissance. Cela expliquerait que leurs assauts contre Karak Storm et contre les convois d'armes venus de Sombres Mines se soient coordonnés. De là, de nombreuses factions de templiers de l'Empire se sont déplacés pour tenter de résoudre le problème.


    - Au vu des nouveaux problèmes causés par Shadizar, l'Empire a constitué une armée puissante afin de faire front. Pour cela, il a fait appel à tout les volontaires pour grossir les rangs de ses commanderies, toutes les Marches ont été mises à contribution dans cet effort de guerre.


    - La Ligue du commerce semble nourrir un intérêt grandissant pour un nouveau minerais, tout juste découvert à Hantes, mais ils ne semblent pas être les seuls à s'y intéresser. Il pourrait s'avérer très lucratif pour eux si les nains de Sombre Mines arrivaient à le travailler correctement. Le seule problème c'est que l'on ne trouve ce minerais que dans les Terres Maudites, que tente de coloniser l'empire...

L'association / Le Monde / Les Règles / Galerie / Actualité / Contactez nous ?